!css

Société Générale Capital Asset Management West Africa

Diversifiez vos placements

SOCIETE GENERALE CAPITAL ASSET MANAGEMENT WEST AFRICA est la filiale de Société Générale Côte d’Ivoire dédiée à la gestion des Organismes de Placement Collectif en Valeurs Mobilières (OPCVM) sur le marché financier de l’UMOA. SOCIETE GENERALE CAPITAL ASSET MANAGEMENT WEST AFRICA gère actuellement pour le compte du groupe Société Générale Côte d'Ivoire, les FCP (Fonds Commun de Placement) ci-dessous:

FCP dédié

L’offre FCP dédié est un OPCVM investi sur le marché financier de l’UEMOA. Il est composé essentiellement de titres du marché financier régional et du marché monétaire.

C’est une offre totalement modulable. L’orientation de gestion, la durée et la tarification sont déterminées pour chaque client d’un commun accord entre lui et Société Générale Capital Asset Management West Africa.

Les avantages

  • Transparence et encadrement réglementaire
  • Reporting complet et régulier
  • Dénomination personnalisée
  • Possibilité d’inclure une charte éthique dans le mandat de gestion

FCP monétaire

L’offre FCP Monétaire est un fonds commun de placement court terme investi sur des titres monétaires de maturité inférieure ou égale à deux ans.

FCP retraite complémentaire

L’offre FCP  retraite complémentaire est dédiée à la gestion de la retraite complémentaire des salariés de l’entreprise.